Friday, August 24, 2018

Votre serrurier Vanves


Un nouveau serrurier sur Vanves et toute l'Ile de France


Et si on s’échangeait nos adresses de serrurier sur Vanves ?
Le serrurier est vraiment l’artisan qui doit être choisi avec soin. Il y en a des bons, mais y en a aussi beaucoup de mauvais. C’est pour éviter les mauvais que je vais partager avec vous le lien vers un site Web de confiance. Celui qui n’a jamais fait appel à un serrurier, ne sait pas à quel point il peut être mortel de tomber sur un mauvais point quand je dis mortel, je parle évidemment de sa facturation, qui peut vraiment être salé et vous faire mal au cul.
Je connais un ami qui a payé plus de 800 € une simple ouverture de porte avec changement de serrure. Quand il s’est renseigné, la serrure ne coûtait que 60 € TTC. Le type lui avait facturé cela 250 €. Il a eu les boules et a compris qu’il ne faut pas tomber sur un mauvais serrurier.
Si cette profession a en général de bons éléments, l’appât du gain a fait s’approcher du nombre d’escrocs qui ont été attirés par les coups de facturation élevée.
Faites donc attention de bien choisirent votre serrurier, car sinon vous serez punis financièrement.
Évidemment pour connaître un bon serrurier, il faut l’avoir testé. Hélas, il y a du bon et du mauvais. Un mauvais serrurier va vous bâcler le travail, et va vous compter 1 t de choses en plus pour arriver facilement à plus de 1000 €. Pour bon nombre de personnes, ces 1000 €, c’est un mois de travail. Certains n’ont même pas ça en économie. Une simple ouverture de porte peut varier de 100 120 € à plus de 1000 € pour la même opération.
Mais comment connaître un bon serrurier qui fait du bon travail pas trop cher ? Comme je vous l’ai dit le mieux c’est d’échanger des bonnes adresses, afin de profiter de l’expérience de chacun. Si vous avez fait appel à un serrurier pour une ouverture de porte, un changement de serrure, un dépannage de volets roulants, alors ajouter le site de cet artisan si vous pensez qu’il est pas cher et de confiance. Personnellement je vous donne le site Web de l’artisan qui m’a fait le meilleur boulot à un prix plus qu’abordable .Profitez de mon expérience pour ne pas vous faire plumer dans le futur. J’espère que cet article vous aura aidé à mieux voir les dangers de cette profession et surtout à faire le bon choix le moment venu.



No comments:

Post a Comment